Rechercher : dans
Par :

Hotpotatoes et Joomla

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 13:29:30 Murimuri, le 7 jui 2009 à 23:07:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis complètement débutante sur Joomla, alors je vous demande beaucoup d'indulgence !
J'ai créé une page d'exercices avec Hotpotatoes (un logiciel qui permet de créer des exercices en utilisant Java, sans avoir à programmer) que je voudrais publier sur mon site, lui-même créé avec Joomla. Sur Joomla, je suis suis allée dans Configuration du site et j'ai indiqué "aucun éditeur WYSIWYG". Puis j'ai fait un copier-coller du code de la page que j'avais créée avec Hotpotatoes et je l'ai mis sur une page Joomla. Le problème c'est que je perds toute la mise en page ( notamment les couleurs...) et les photos. Il reste le texte en noir et blanc, les principales fonctions des principaux boutons, mais ce n'est pas du tout esthétique. Y a-t-il une solution SIMPLE à mon problème?
Merci de votre aide,

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Hotpotatoes et Joomla » dans :
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery Voir Si vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source

1

Murimuri, le 7 jui 2009 à 23:10:43

Autre problème que j'ai oublié de préciser: mon exercice sur Hotpotatoes comprenait un document audio (format mp3). Une fois la page chargée sur Joomla, comme je l'ai expliqué, je n'arrive pas à ouvrir ce document, alors que c'est possible lorsque j'affiche directement la page Hotpotatoes sur mon navigateur.
Merci de vos réponses

Répondre à Murimuri

2

Murimuri, le 8 jui 2009 à 13:29:30

Personne n'a une idée pour m'aider ?
Merci d'avance de votre aide.

Répondre à Murimuri