Rechercher : dans
Par :

Nero tronque les musiques?

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 00:46:45 fydeasche, le 7 jui 2009 à 23:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est à n'y rien comprendre, quand je grave des fichiers audio avec Nero8 (mp3 -> cda), certaines musiques sont raccourcies de plusieurs minutes. Dingue non?

Exemple:
ma musique d'origine (fichier mp3 sur mon disque dur) fait 4min14 (47kbps 22khz mono)

après gravure par nero

fichier audio de 1min49 (1411kbps 44khz stereo)

Une idée?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Nero tronque les musiques? » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

maccoy37, le 7 jui 2009 à 23:06:39

Bonsoir

nero et vista ne fond pas bon menage ,prend un plus simple et qui grave sans erreurs et gratuit a long terme ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/ et qui fonctionne tres bien sur vista

a+

Répondre à maccoy37

2

fydeasche, le 17 jui 2009 à 00:46:45

En effet il est très bien ce programme, pour le moment encore rien de raté et pourtant je l'utilise intensivement pour archiver tout ce qui traine sur mon hdd portable.

Le cd de musique ne pose plus de problème avec ce logiciel.

Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir

Répondre à fydeasche