Rechercher : dans
Par :

Applications Ipod Touch

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 08:06:03 Fred3000, le 7 jui 2009 à 23:03:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de télécharger des applications de Ipod Touch en utilisant Limewire ou un autre logiciel comme celui-ci. Si c'est possible, avec quel logiciel peut-on le faire?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Applications Ipod Touch » dans :
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

M@thew, le 8 jui 2009 à 00:36:06

Bonsoir, avec i-tunes... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Fred3000, le 8 jui 2009 à 04:47:00

J'ai oublié de préciser que je n'avait pas de carte app store et que je ne voulais pas entrer mon code de cartes de crédit dans itunes...

Répondre à Fred3000

3

M@thew, le 8 jui 2009 à 08:06:03

Sans carte bleue et sans carte i-tunes prépayée, je ne vois pas comment
tu pourrais avoir des applications. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew