Rechercher : dans
Par :

Problème de lancement darkstar one sur vista

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 00:25:38 bigmac13800, le 7 jui 2009 à 23:02:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon nouvel ordi utilise vista,sur l'autre qui a décédé j'avais un xp familiale
qd je lance le jeu un message d'erreur s'affiche:
"error loading x64 driver.did you forget to reboot?"
pourtant sur le xp aucun problème le jeu a tjrs fonctionné normalement
donc ne trouvant pas de solution je me tourne vers vs ;)
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème de lancement darkstar one sur vista » dans :
WordBiz ISC RO ne se lance pas sous Vista ? VoirProblème Wordbiz 1.8 ne se lance pas lorsque je veux l'exécuter sous vista, une solution ? Solution Il suffit d'exécuter le programme en administrateur, pour cela : 1. Cliquez droit sur l'icône WordBiz ISC RO 2. Propriétés 3. Onglet...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...

1

tihker, le 8 jui 2009 à 16:05:50
  • +1

Apparemment c'est un problème qui vient du pilote anti copie Tages. d'après ce que j'ai lu sur le net, installer la version 5.5 x64 de Tages protection devrait régler le problème. je dis devrai car j'ai le même problème avec windows 7 et cette solution ne marche pas pour moi...

Répondre à tihker

2

bigmac13800, le 9 jui 2009 à 00:25:38

Je te remercie du conseil mais tjrs pareil le jeu se lance et bim message d'erreur

Répondre à bigmac13800
Collection CommentÇaMarche.net