Rechercher : dans
Par :

PROBEME fichier .reg sur Windows Xp Sp2

Dernière réponse le 22 fév 2005 à 19:07:04 Nassib, le 22 fév 2005 à 13:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec windows Xp Sp2 ! quand je double clic sur un fichier .reg au lieu de l'enregistré dans le registre ca me met un message d'erreur :

``aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action.Créer une association en utilisant l'application Option des dossier dans le Panneau de configuration.``

est ce que quequ'un a la solution merci d'avance !

Meilleures réponses pour « PROBEME fichier .reg sur Windows Xp Sp2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

ste031281, le 22 fév 2005 à 18:05:47
  • +1

Dans l'explorateur windows va dans outils > options des fichiers > types de fichiers

ensuite il s'agit d'associer l'extension .reg au programme "editeur de registre" afin que ton ordi sache avec quel programme on utilise les .reg

Répondre à ste031281

2

ste031281, le 22 fév 2005 à 18:09:37
  • +1

Le programme en question est :
C:\WINDOWS\regedit.exe

Répondre à ste031281

3

zakia, le 22 fév 2005 à 18:24:39

Bonjour tous,

Pouvez-vous me conseiller SVP?
J'aimerais faire une sauvegarde de Windows, et combient de CD faut-il pour ça?
Je vous remercie d'avance

Répondre à zakia

4

Fragme, le 22 fév 2005 à 19:07:04
  • +1

Merci j'ai resolu le probleme merci a tous bonne soiree

Répondre à Fragme
Collection CommentÇaMarche.net