Rechercher : dans
Par :

Problème avec Partie TCP/IP de Diablo II

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:50:43 www.microsoft.com, le 7 jui 2009 à 22:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais qu'on m'Aide avec Diablo II car je ne peux ni créer ni joindre une partie sur TCP/IP.
Pourtant, avant j'étais capable de créer et de joindre mais là quand je crée une partie sur battle.net ça fait la même chose que l'autre fois: mon ip reste 127.0.0.1 (je crois) c'est probablement par défaut.
Quelqu'un peut m'aider avec ça? Je sais je suis pas le seul à qui ça arriver mais en tout cas.
J'ai besoin d'aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Partie TCP/IP de Diablo II » dans :
TCP/IP Voir Que signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Le protocole IP VoirLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de...

1

www.microsoft.com, le 7 jui 2009 à 22:50:43

J'accepte de recevoir des réponses par email

Répondre à www.microsoft.com