Driver Xinput pour manette Xbox 360

Fermé
SawSo Messages postés 91 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 7 juil. 2009 à 22:32
 eaea - 31 oct. 2011 à 21:02
Bonjour,

J'ai gta 4 sur PC et je trouve la maniabilité exécrable avec le clavier. J'ai 3 manette Xbox 360 et apparement les drivers sont gratuits

J'ai téléchargé le driver Xinput mais quand je lance l'installation sa me met

"Espace inssufisant pour traiter cette commande."

Suivis de :

"installation did not complete"

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et a trouvé la solution, je l'invite a me proposer son aide :)

Cordialement, SawSo
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon ordinateur (xp sp3).
l'installation des autres drivers pour la manette se passe correctement, mais sans le Xinput...
De L'aide s'il vous plait !!!
4
Hum, software venu de microsoft = plus gros taux d'incompatibilités multiples...
Un gros point d'interrogation s'impose...
Pour ceux qui ont le message d'erreur:

"Espace insuffisant pour traiter cette commande."
Suivis de :
"installation did not complete" ,
Vous avez peut être la version 32Bit alors que vous avez un Windows 64bits, vis versa.
Comme si ca n'était pas assez, un autre message d'erreur apparait dans mon cas après avoir télécharger la version 64Bit du soft :

You do not have the permission tu update Windows.
Please contact your system administrator.

J'ai donc démarré l'application en mode administrateur, le message d'erreur initial retondit.

Un gros merci à Microsoft les amis?
En bref j'ai pas trouvé de solutions a nos problème, mais j'ai pu me vider le coeur.
Bonne chance à tous!

AMDQuad 3.6---O.C---4.3
4Go Corsair 1600Mhz 1.65V
SSD Corsair 60Go
Windows 7 Pro 64Bits
2
PS:
Ça le fait aussi sur mon Laptop.
Les 2 Windows sont 7 Pro X86 (64Bits).
1
Turbopika Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 20:20
Même problème, d'après d'autres forums, c'est un porblème de mémoire vive, mais je ne pense pas. J'ai 6giga, et l'application est toute petite.

Ils disent de retélécharger, essayez mais chez moi ça ne marche pas.



Waow j'avais pas vu que le suje datait de 2009, mais comme il n'y a toujours pas de réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème comme il a été exactement décrit par Abuse pas. please help!
0