Rechercher : dans
Par :

Mon ecran connexion reseau a disparu

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:44:15 Thomas75013, le 7 jui 2009 à 22:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je me connecte à internet, j'ai toujours et comme tout le monde un petit ecran bleu qui permet de chercher des reseau et qui me signale que je suis conneté à internet qui est situé en bas à droite.

Mais celui ci a disparu de mon ecran.

Comment faut t'il pour qu'il réaparaisse.

Merci.

Configuration: Euh...

Meilleures réponses pour « Mon ecran connexion reseau a disparu » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...

1

olivierngoc, le 7 jui 2009 à 22:31:09

As tu essayer de débrancher et rebrancher le cable ? si tu entend un son sa veut dire que c'est OK
Tu as quel windows?

Répondre à olivierngoc

2

Thomas75013, le 7 jui 2009 à 22:32:35

Windows vista, mais internet fonctionne mais si je veut voir les reseau il faut que j'aille sur démarrer et connexion.

Répondre à Thomas75013

3

Thomas75013, le 7 jui 2009 à 22:44:15

Je viens de résoudre le problème, c'est moi qui ai fait une bourde je l'avais retiré sans faire attention je suis allé sur propriété puis zone de notifiation et j'ai coché l'emoticone reseau qui était enlevé. Merci quand même pour l'aide.

Répondre à Thomas75013
Collection CommentÇaMarche.net