Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Où est Scandisk dans xp? [Résolu]

Raoul3.5 134Messages postés 20 août 2008Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2009 à 23:00
Bonjour,
Où est Scandisk dans xp?
Merci!
Lire la suite 

Où est Scandisk dans xp »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tape --> Où est Scandisk dans xp? dans google et tu trouve des infos genre sa
http://www.faqxp.com/f/31.asp

Scandisk n'existe plus sous Windows XP. Il est remplacé par la commande chkdsk en invite de commande.

Ou encore :
Par Anonyme
1. lancer POSTE DE TRAVAIL
2. clic droit sur le disque à tester
3. clic sur PROPRIETES
4. clic sur onglet OUTILS
5. lancer VERIFIER MAINTENANT, après avoir coché le niveau de contrôle désiré.

@+
Raoul3.5- 7 juil. 2009 à 22:17
Merci je vais voir.
Tant que j'y suis je te pose mon problème de ce soir: après divers nettoyages (CCleaner, RegCleaner, pc-decrapifier) j'ai perdu la moitié de l'espace libre restant sur C: et D:
J'étais si heureux avant de nettoyer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Raoul3.5,
Tu vas dans poste de travail, clic droit sur ta partition principale, proprietes, Outils, verifier maintenant, coches les deux cases et Demarrer. Le PC doit redemarrer, s'il ne le fait pas tout seul, tu le fais en manuel. Laisses le travailler au redemarrage. A la fin, tu as une fenetre pour arreter ce processus pour le prochain demarrage, fais attention, elle ne reste pas longtemps.
A+
Raoul3.5- 7 juil. 2009 à 23:00
Je viens de faire tout ça. Il ne décèle rien d'anormal. Merci tout de même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où est Scandisk dans xp? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?