Rechercher : dans
Par :

Où est Scandisk dans xp?

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 23:00:01 Raoul3.5, le 7 jui 2009 à 22:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Où est Scandisk dans xp?
Merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où est Scandisk dans xp? » dans :
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

Rony4491, le 7 jui 2009 à 22:14:28

Tape --> Où est Scandisk dans xp? dans google et tu trouve des infos genre sa
http://www.faqxp.com/f/31.asp

Scandisk n'existe plus sous Windows XP. Il est remplacé par la commande chkdsk en invite de commande.

Ou encore :
Par Anonyme
1. lancer POSTE DE TRAVAIL
2. clic droit sur le disque à tester
3. clic sur PROPRIETES
4. clic sur onglet OUTILS
5. lancer VERIFIER MAINTENANT, après avoir coché le niveau de contrôle désiré.

@+

Répondre à Rony4491

3

Raoul3.5, le 7 jui 2009 à 22:17:50

Merci je vais voir.
Tant que j'y suis je te pose mon problème de ce soir: après divers nettoyages (CCleaner, RegCleaner, pc-decrapifier) j'ai perdu la moitié de l'espace libre restant sur C: et D:
J'étais si heureux avant de nettoyer...

Répondre à Raoul3.5

2

lacharpente, le 7 jui 2009 à 22:15:55

Bonsoir Raoul3.5,
Tu vas dans poste de travail, clic droit sur ta partition principale, proprietes, Outils, verifier maintenant, coches les deux cases et Demarrer. Le PC doit redemarrer, s'il ne le fait pas tout seul, tu le fais en manuel. Laisses le travailler au redemarrage. A la fin, tu as une fenetre pour arreter ce processus pour le prochain demarrage, fais attention, elle ne reste pas longtemps.
A+

Répondre à lacharpente

4

Raoul3.5, le 7 jui 2009 à 23:00:01

Je viens de faire tout ça. Il ne décèle rien d'anormal. Merci tout de même.

Répondre à Raoul3.5