Rechercher : dans
Par :

Est ce que topachat.com est un site fiable ?

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 23:53:47 habbos221, le 7 jui 2009 à 21:59:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J'aimerais savoir si topachat.com est un site fiable car je vais faire un achat sur ce site et je n'est pas envie de me faire arnaqué ^^

Configuration: HD Readon 4890 1 Go GDDR5  2go De Ram Intel E6300

Meilleures réponses pour « Est ce que topachat.com est un site fiable ? » dans :
NoScript - Un bon bouclier et obéissant VoirPrésentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS

1

Polonwn, le 7 jui 2009 à 22:01:20

Oui j'ai commander 2 fois chez eux sans problème

cherche aussi des avis sur google tu verra

bonne continuation et bon achat                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

madmyke, le 7 jui 2009 à 22:01:26

Merci qui ?
Merciii Google ICI Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

4

Polonwn, le 7 jui 2009 à 22:02:52

Madmy toi aussi prend le réflexe google est ton ami pour faire apprendre à chercher :)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

5

madmyke, le 7 jui 2009 à 22:04:33

Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'aime ça :-) Merci. Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse rapide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke

6

Polonwn, le 7 jui 2009 à 22:04:54

^^ avec plaisir :p                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

3

habbos221, le 7 jui 2009 à 22:01:51

Merci ^^ et bonne soiréé

Répondre à habbos221

7

lebarondemeauzac, le 13 oct 2009 à 23:53:47

CE SONT DES ARNAQUEURS PROFESSIONNELS A FUIR

Répondre à lebarondemeauzac
Collection CommentÇaMarche.net