Rechercher : dans
Par :

Ce doubleur RCA double-t-il la video ?

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:15:55 Kulaoudo, le 7 jui 2009 à 21:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si ce doubleur RCA fonctionne avec la vidéo sans problèmes :

http://www.cable-discount.com/...

Sinon, pouvez vous me conseiller un autre produit ? Merci beaucoup pour vos réponses.

Kula.

Meilleures réponses pour « Ce doubleur RCA double t il la video ? » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

glandu, le 7 jui 2009 à 22:05:09

A voir je dis oui
mais dans quel but?

Répondre à glandu

2

Kulaoudo, le 7 jui 2009 à 22:10:28

Dans le but de brancher une xbox 360 sur une télévision et en meme temps sur un boitier d'acquisition.

Répondre à Kulaoudo

3

glandu, le 7 jui 2009 à 22:15:55

Rebonjour merci de me répondre mais les deux en même temps j'ignore si c'est possible vous me le direz

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net