Rechercher : dans
Par :

Cacher son adresse ip avec tor

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 00:15:59 tenshar, le 7 jui 2009 à 21:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà j'ai appris que l'ont pouvait cacher son adresse IP ou tout simplement en changer avec le programme <<Tor>> mais ce programme est-ce qu'il cache l'adresse ip de l'ordinateur ou alors l'adresse ip general ? parce que j'en aurais besoin pour cache mon ip sur des forums de jeu pour qu'il ne puisse pas savoir qui je suis donc si vous connaisser la reponse merci =)

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « cacher son adresse ip avec tor » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

Orion59, le 7 jui 2009 à 21:36:03

Cacher ton adresse sur des forum de jeux ?

La bonne blague....

Vois ici, c'est (d'après moi) plus efficace :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13067662 utiliser un proxy pour changer une ip fixe

A+
Orion59
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite !
Sauvez un arbre : Mangez un castor !

Répondre à Orion59

2

tenshar, le 7 jui 2009 à 23:21:31

Eh bien le programme TOR propose aussi un proxy la je l'ai installer mais je ne veux pas le tester sinon je risque de me faire BAN de mon forum x)

donc la je cherche un moyen de savoir si mon ip est inverifiable je m'explique

TOR change mon ip toutes les 3a 5 sec et je voudrais verifier si elle change bien mon ip =)

mais je vais quand même étudier le lien que tu ma donner sa peut toujours servir

Répondre à tenshar

3

Orion59, le 8 jui 2009 à 00:15:59

Simple :

Tu actives tor

tu vas la :

http://www.mon-ip.com/

et tu vois si ton adresse change ou non, en actualisant la page avec F plusierus fois... Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite !
Sauvez un arbre : Mangez un castor !

Répondre à Orion59
Collection CommentÇaMarche.net