Rechercher : dans
Par :

Copier du lecteur disque dur vers un dvd

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 21:39:14 raphimart, le 7 jui 2009 à 21:27:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un lecteur/graveur dvd tnt avec disque dur PANASONIC DMR-EX77 et je n'arrive pas à graver du disque dur vers un DVD quelque-soi le type de DVD?
HELP

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « copier du lecteur disque dur vers un dvd » dans :
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

raphimart, le 7 jui 2009 à 21:39:14

Désolé mais j'ai le même pb

Répondre à raphimart