Rechercher : dans
Par :

Problème de Service Pack

j67, le 7 jui 2009 à 21:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous et à toutes,
J'aimerais savoir ou se trouve mon service pack 2 sur mon cd d'installation de Windows XP.
Merci d'avance de votre aide.

PS: J'ai déjà repéré un fichier avec l'extansion .SP2 mais quand je veux créer mon CD Bart PE, au moment où on me demande de donné un lien du fichier Service Pack, je ne trouve le fichier avec l'extansion .SP2.

Configuration: Windows XP pro 
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème de Service Pack » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) Voir Vous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...