Rechercher : dans
Par :

Bittorrent en français

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 14:40:09 sajisa, le 7 jui 2009 à 21:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger la version de bittorrent 6.2 et je n'arrive pas a le mettre en français. Quand je telecharge le pack en français, bittorrent me met un message ( Unable to load "bittorrent-1.ing":Invalid torrent file!) je commence a desesperer de trouver la solution. Si quelqu'un peut m'aider Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « bittorrent en français » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

mowgli, le 1 aoû 2009 à 14:40:09

Pareil j ai vista le patch fonctionne pas sur mon autre pc j ai xp ca marche encore une imcompatibilité ...

Répondre à mowgli