Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Sonneries gratuites à composer

Cdric, le mardi 22 février 2005 à 11:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

S@lut!Kelkun connait un site gratuit ou je pourrai composer des mélodies pr portable Notamment sony ericsson T200? Avant il y avait matrix melodies ms ce site est mort je crois...

1

laidy, le samedi 26 février 2005 à 18:58:46

Salu sa va moi ossi je cherche 1 site pour compser mes sonneries sur mon nokia avant matrix sa marché mais maintenan sa march plu sa me gave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu trouve 1 site tu me tiens o courant merci e si jtrouve 2 mon cote je te tien o courant merci ala prochaine.

Répondre à laidy

13

amineliljon, le dimanche 21 septembre 2008 à 00:37:38
  • +3

Je cherche un site !pour composé des sonnories pour nokia 1100

Répondre à amineliljon

14

koussayla, le vendredi 10 octobre 2008 à 13:45:15

Voila un site que tu peu composer des melodies gratuit
www.mobicentres.com

Répondre à koussayla

2

TITINE64, le dimanche 27 février 2005 à 18:32:12
  • +3

Salut à vous deux, j'ai trouvé un petit site qui peut vous dépanner, il vaut ce qu'il vaut, mais c'est gratuit !

http://www.gratwee.com/sonneries/sonnerie_gratuite/ericsson/­33.html

Bonne chance!
@+
titine64

Répondre à TITINE64

3

ryadleouf, le vendredi 8 avril 2005 à 18:51:43

http://www.kortable.com/ ce site est cool

Répondre à ryadleouf

5

laura, le vendredi 6 mai 2005 à 14:34:06

Merci pour le site mais bon les chanson kil y a dessu sont un peu nul
tchao

Répondre à laura

4

Romain, le dimanche 10 avril 2005 à 16:23:45

Salu sa va moi ossi je cherche 1 site pour compser mes sonneries sur mon samgung SGH A800. si tu trouve 1 site tu me tiens o courant merci e si jtrouve 2 mon cote je te tien o courant merci ala prochaine.

Répondre à Romain

6

bister, le jeudi 14 février 2008 à 14:32:20

Je veux composer une sonnerie sur mon portable NOKIA 1100

Répondre à bister

7

nadjib, le vendredi 14 mars 2008 à 10:27:28

Je veux composer une sonnerie sur mon portable NOKIA 1100

Répondre à nadjib

8

patrick, le dimanche 16 mars 2008 à 15:20:11
  • +1

Salut svp affichez-moi sonneries gratuites à composer.

Répondre à patrick

9

lenaindu69, le jeudi 3 avril 2008 à 23:38:56

Je peut pas t'en passer comme ça mais si tu veut il y a ce site (pas mis a jour mais bien):
http://www.mobicentre.com/v6/index.php?doc=RINGTONES_TO_PUSH­

a+
lenaindu69

Répondre à lenaindu69

10

david78540, le jeudi 1 mai 2008 à 12:57:25

Moi jvoulais savoir comment les rentrer tous ces codes
merci d'avance

Répondre à david78540

11

netking, le lundi 19 mai 2008 à 14:09:46

C écrit david, avec lé chiffres tu na ka lé tapé!!!

Répondre à netking

12

z1r2*, le lundi 30 juin 2008 à 19:52:05

Bhghhrhtrjurthtrjhrtjryjtrjrtjrtjrhfrhfgjfgjgfjhfhj

Répondre à z1r2*

15

axel, le mardi 11 novembre 2008 à 18:25:23

Salut! C'est axel

c'est juste pour te dire va sur http://streetphone.meilleurforum.com (copier-coller) Il y'a plein de sonneries,jeux,logos

thèmes,application .... a télécharger !!! GRATUITEMENT !!! Alors Vasi ...... Et enregistre toi.....Prépare ton cable phone-pc

PS: c'est mon site

Les explications:

Clik sur accueil ensuite sur enregistrer sur la droite et fait ta presentation apres t'avoir enregistrer
et telecharge mes "trucs" .... Et POSTE des Message STP

http://streetphone.meilleurforum.com

Fais passer ce message a tes amis stp et autres contactes si tu veux améliorer le forum
et poste des messages sinon gard au membres banni (pas de téléchargement).
Merci , Axel.

Répondre à axel

16

safahate, le dimanche 21 décembre 2008 à 01:59:01
Répondre à safahate

17

clara-fleur93, le vendredi 29 mai 2009 à 15:09:51

Salut

Pour télécharger gratuitement et facilement des centaines de sonneries gratuites au format MP3, des images et logos animés, des centaines de vidéos 3gp, des blagues SMS, rendez-vous sur le site suivant : http://www.youpimobile.com

bon surf :)

clara-fleur

Répondre à clara-fleur93
Sonneries gratuites pour portable! Bonjour à tous, Voila, je viens de confectionner un petit site web où vous pourrez soumettre vos demande de sonnerie gratuitement, et recevoir vos sonneries aussi gratuitement! attention: je suis pas ici pour faire de la pub ou quoi que ce soit. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7460205-sonneries-gratuites-pour-portable
Sonneries gratuites pour nokia 5200 Bonjour, je suis à la recherche de sonneries gratuites pour mon nokia 5200, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse me renseigner. Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4115773-sonneries-gratuites-pour-nokia-5200
Où trouver des sonneries gratuites Bonjour, salut je veux télécharger des sonneries gratuites pour mon moblile. Si vous connaissez un site ou l' on peut télécharger des sonneries GRATUITES SANS QUE L'ON LUI RETIRE DE L'ARGENT DANS SON COMPTE ( j'ai déjà été dans ce cas, on m'a retiré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3894797-ou-trouver-des-sonneries-gratuites
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Sonnerie gratuiteBonjour, Comment télécharger des sonneries gratuites sur un mobile? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10980705-sonnerie-gratuite
Un site Des sonneries à composéessalut, qq1 peut me dire un ou des adresses de sites là où on telecharge des sonneries par le compositeur pour un mobile sumsung ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-632396-un-site-des-sonneries-a-composees
Site des jeux et sonnerie gratuit pour mobileBonjour,je recherche des sites wap ou sur mon pc pour le telechargement des jeux java gratuits pour mon mobile slvr l7. et des petits mp3 avec paroles pour sonnerie. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4734538-site-des-jeux-et-sonnerie-gratuit-pour-mobile