Rechercher : dans
Par :

Executer un fichier en MS DOS

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 13:52:16 Romain-14000, le 7 jui 2009 à 21:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois executer un fichier depuis une disquette

Je fais un DIR.

Résultat un fichier est listé FxSasser.exe

Je saisi C:/WINDOWS>fxsasser.exe et ça marche pas ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Executer un fichier en MS DOS » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) Voir Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

Andorchen, le 7 jui 2009 à 21:12:21

Normal.

Si le fichier est sur la disquette, ce serait plutot a:\fxsasser.exe @nd0rch3n

Répondre à Andorchen

2

Romain-14000, le 7 jui 2009 à 21:31:31

Oui pardon, je fais un a:\fxsasser.exe et j'obtiens le msg d'erreur suivant

"la commande n'est pas reconnue", pourtant le fichier est bien présent

Répondre à Romain-14000

3

H4RDW4RE, le 8 jui 2009 à 13:52:16

Salut,

Essaies :

call "a:\fxsasser.exe"

A+ A PC is like a plane, when you open Windows, it's the crash !!!

1/= |_| [4/V |^34[) 7#15, |_|'|^3 4/V 3><7|^3(v)3 633|< !!!

Répondre à H4RDW4RE
Collection CommentÇaMarche.net