Rechercher : dans
Par :

Depuis peu mon MackBook est hyper lent

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 20:33:50 rangertigre, le 7 jui 2009 à 21:08:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un macbook depuis 6 mois, c'est mon premier mac et je ne m'y connais casiment pas. 120 go de disque dur (35 go libre) , 2 go de ram. Depuis quelque temps il est super lent, je m'explique sur safari les sites mettent beaucoup de temps a charger , tellement que je vais sur le PC de mon frere qui est sur le même résau pour poster ce message. Il n'y a pas que sur safari qu'il est lent, sur d'autres applications; je fais attention de ne pas ouvrir trop d'application en même temps, juste safari iTunes et aMsn. J'ai aussi vider tout les caches de safari, et j'ai supprimé pas mal de films et photos. Je ne sais pas d'où vient ce probleme, ni ce qu'il faudrait que je fasse pour le regler. Si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Depuis peu mon MackBook est hyper lent » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :