Bonjour a tous ! Je voulai savoir si quelqun savai si il y aller y avoir une autre chibi japan expo sud en 2010 a Marseille (et evantuellement la date si vous savez)????!!!!!! Merci d'avance ^______^
mjmdurand255Messages postés30 mai 2008Date d'inscription20 juillet 2010Dernière intervention
7 juil. 2009 à 22:01
cool un otaku mdr alors j'irai sur le site officiel donc http://www.chibi-je-sud.com/ et je m'inscriais a la newsletter apres, mon avis personnel sur la question est que oui, il y a toutes les chances qu'il y en ai et c'est souvent sur les memes crenaux dates donc fin fevrier
alors diablotin le japan expo sud 2010
aura lieu
vendredi 19 fevrier : de 12h a 19h
samedi 20 fevrier : de 12h a 18h30
dimanche 21 fevrier : de 12h a 19h30
lieu : Parc Chanot Hall 3
prix: 8euro vendredi 10euro samedi et 12euro dimanche
le tout a 24euro
mon email : wissam2131@hotmail.fr
si tu ve je viendrai avec toi o japan expo sud mais que si tu veut
Salut^^
C'est juste pour vous dire que la "vraie" japan expo aura lieu du 1er au 4 juillet 2010 au parc des expositions paris-nord Villepinte
Voila A++++++++++
non faudra attendre lannee prochaine(2011) en fevrier tjr au meme endroi mais je ne c pa encore les dates mai c sur qil faudra attendre lannee prochaine!
c encore long mai sa vo la peine
Ce document intitulé « chibi japan expo sud 2010? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.