Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment créer son propre pokemon [Résolu]

pachirisu - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 12:42
Bonjour,
ca fait des heures que je cherche comment faire mon propre pokemon je ne trouve rien
beucoup conseils paint mais je n'y arrivent pas du tout ne me parlait pas de dessin jy connais
rien nn plus svp svp svp aidez moi donner moi un logiciel mieux que paint pour créer des pokemon
svp
Lire la suite 

Comment créer son propre pokemon »

26 réponses
Réponse
+14
moins plus
Tu les crée avec Paint,Photo Filtre ou Photo Shop :) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
mais c'est con pokemon card maker moi je vais sur mypokecard.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Si tu sais utiliser Illustrator, poussin... Eh ben t'a pu de souci à te faire. Tu peux dl une version d'essai sur le site d'Adobe, et même un débutant arrive à maîtriser suffisamment la plume au bout de quelques heures pour créer quelque chose de sympa. crée un tracé de base à la plume, en à peu près (vraiment à peu près) et au fur et à mesure tu modèles le tracé au crayon. tu passes le crayon sur plusieurs points à la fois pour modifier leur direction, si tu veux un coin, etc. Tu peux trouver très facilement plein de tutos sur le net pour t'apprendre à utiliser le logiciel, sinon si tu veux je veux bien te faire une initiation par mail, sms ou même téléphone si tu es SFR, comme ça je te mets en illimité ;)
N'hésite pas à m'envoyer un mp (message privé) et on verra tout ça.
Voilà, en attendant, good luck !!!
Schlagvag
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bon tj pas de reponse ?
Motisray/Dadamb - 21 juil. 2009 à 10:15
Moi, je n'utilise que Paint et je fais des jolis trucs...Que ce soit des fusions ou des scratchs (Pokémon pixel par pixel) je dis que Paint est le <gras>Ensuite, commence par fusionner des Pokémon. Au bout d'une dizaine que tu trouveras réussis, tu auras inconsciemment plus ou moins "appris" à connaître les différents types de contour qu'un Pokémon peut avoir.Entraîne toi alors aux scratchs. Et, à force de persévérance (il m'en a fallu quatre ou cinq pour trouver le sixième joli ^^) les tiens seront sans doute très réussis ! Sinon, j'ai fait quelques tutos, je vais te les donner...
*fouille, fouille...*
Tuto de la fusion : http://poke-xtreme.xooit.com/t37-Tuto-Paint-Fusionner-plusieurs-Pokemon.htm
Tuto du scratch : http://poke-xtreme.xooit.com/t87-Tuto-Paint-scratcher-un-sprite.htm
Tuto de la recoloration : http://poke-xtreme.xooit.com/t25-Tuto-Recolorier.htm
Tuto de la transparence de Paint : http://poke-xtreme.xooit.com/t51-Transparence-Paint.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci bocoup de ta reponse jy arrive bien a faire des pokemon fusionner mais je narrive tj pas
a les recolorer sinon pour crer un vrai pokemon sans le fusionner jcommence a comprendre un peu mieux jen suis tj a mon premier jai commence ya pas longtemps parti en vac... pas dordi...
lol si dotre on un conseil a me donner nesiter po a le dire.
Ceiidric- 6 juin 2010 à 12:33
Fait un effort coté écriture c'est illisible
emma43 - 20 mars 2011 à 16:48
comment créer son propre pokémon c'est une question que je me pose mais je n'ait pas trouver de réponce silvousplai édaient-moi !
fgfgbnjhhgvv - 17 mai 2012 à 12:42
tuiyt_-yèrfd(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((rvgfdtftrsrtye
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Avant de vouloir dessiner apprend à écrire.

Le tru c'est que tu laisse ton crayon se balader sur la feuille et ensuite tu rectifi le dessin.

Si c'est avec un ordi tu fais la meme chose avec la souris. sinon tu gribouille sur une feuille tu repasse les traits qui forme quelque chose, tu recopie sur l'ordi et voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
va sur pokebip
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
justement si tu liser mieux mon messages je n'y arrive pas avec paint encore moins photo filtre
et photo shop .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon alor ya plus personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cmt on mais une inmage please pour vous montrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on dit c pixels par pixels mais jai trop la fleme pixel par pixel en plus c cho comme meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pffff je m'ennuis j'attend des reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça va pas ouais ? px par px ? et non on dit bien point par point, puisque la plume c'est des points, si tu les travaille ça fait des vecteurs (merci, je suis infograph pro, je sais de quoi je parle !).
Ensuite, la flemme, perso je trouve pas que ça soit une réponse. si tu veux quelque chose, fais-le ! Si t'a la flemme, tant pis pour toi. Je peux le faire à ta place si tu veux, mais ça ne sera pas exactement ce que tu veux, et ce ne sera pas vraiment ton petit à toi...
Après, y'a pas de solution miracle. Tu fais ou tu fais faire, mais y'a pas vraiment d'intermédiaire. J'oubliais, pour un effet proche de la 3D, quand tu as fermé ton tracé, applique un masque d'écrêtage, ou des effets dans le menu base.... "effets"^^.
Ou alors tu peux faire un truc pourrave en combinant des formes, ovale, triangle, ect, en jouant avec les calques pour les superpositions.
Voualaaaaa
Schlag_
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut aller sur

http://www.mypokecard.com/fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour comme on le dit dans le premier commentaire on peut créer son propre pokémon avec ces adresses.en fait pour en créer un,(exemple:sur paint)tu découpes(autre éxemple:voltorbe et marille) l'oeil de marille,tu effaces l'oeil de voltorbe e tu installe l'oeil de marille sur voltorbe etc...et tu obtiendras voltille XD FIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le code c 4f5d2v3s6r9a6q2g8v merci et a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu crée ton compt voila pourquoi

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi aussi je narrete pas de chercher j'ai juste trouver comment on crée ses carte pokemon :

http://wwwmypokecard.com

bonne journé
pachirisu - 8 juil. 2009 à 23:17
le bleme c la le dessin du pokemon sinn moi aussi jai trouver ce truc assez bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment créer son propre pokemon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment créer son propre pokemon - page 2