Clé usb pour carte sd plus détectée

Fermé
michouxd Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 7 juil. 2009 à 20:57
michouxd Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 7 juil. 2009 à 21:03
Bonsoir,

J'ai une "clé usb" où mettre ma carte sd pour gérer cette dernière. Cependant, elle a buggé un jour et depuis, pas moyen que le pc la détecte!!!!!!!! J'ai vu plusieurs postes sur votre site pour résoudre mon problème. Dont celui parlant de la commande exécuter cmd, taper diskpart, selec volume etc....
Malheureusement, je crois que j'ai complètement supprimé le volume 0 (F) vu que j'ai mis remove...
Ensuite, j'ai encore essayé de résoudre seul le problème. j'ai vu un poste où il fallait faire clik droit sur le poste de travail, puis gérer puis stockage etc.... Mais la lettre de ma clé n'est toujours pas là...


SVP aidez moi, mon CV est dans cette clé et j'en ai absolument besoin !! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

michouxd Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 1
7 juil. 2009 à 21:03
SVP aidez moiii c'est urgent!!!!
0