Rechercher : dans
Par :

Infection par TR/Vapsup.uvj

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 08:59:05 pseudo-anonyme, le 7 jui 2009 à 20:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite a ma mise a jour quotidienne de avira ,celui-ci ma décellé une infection sur :
Le fichier 'C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarUser_FCDD4C5F33EE805C.exe
par un troyan du nom de : TR/Vapsup.uv
Action(s) exécutée(s) :
Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4ac2344c.qua' !

Puis aussi ici : Dans le fichier 'C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarUser_FCDD4C5F33EE805C.exe'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Vapsup.uvj'
Action exécutée : Refuser l'accès

Et là aussi : Dans le fichier 'C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser.exe'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Vapsup.uv
Action exécutée : Déplacer le fichier en quarantaine

J'aimerais donc,s'il vous plait de l'aide pour éradiquer cette infection et connaitre la procédure a suivre.
PS: j'ai installé google toolbar il y a longtemps !
Il est donc là depuis tout ce temps ?
Merci a tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « infection par TR/Vapsup.uvj » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Infection Navipromo/Magic.control VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.control/Instant Acces/EgdAcces Méthode préliminaire Si vous êtes sous vista : Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs Ad-aware 2009 Spybot Search and Destroy 1.6 Navilog1 Option 1 :...

1

kduc, le 8 jui 2009 à 22:49:53

Salut,

Il s' agit d' un "faux-positif" :

http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&postID=816430#post816430

Donc, pas d' inquiétude particulière.

Répondre à kduc

2

pseudo-anonyme, le 9 jui 2009 à 08:59:05

Bonjour et merci de m'avoir répondu ,je m 'attendais plus à une réponse !
Merci encore !
Il me reste plus qu' a ré installer google ;)
salut

Répondre à pseudo-anonyme
Collection CommentÇaMarche.net