Rechercher : dans
Par :

Problème avec Free Youtube Downloader Convert

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 22:31:47 HippiVintage, le 7 jui 2009 à 20:46:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger il y a peu le logiciel 'Free Youtube Downloader Converter' qui est très bien et que je recommande. (Téléchargement un peu long mais c'est mieux que rien.)

Problème (!) : Quelques unes des vidéos que je télécharge ne fonctionnent pas ! J'essaye de les lire par plusieurs logiciels de lecture de vidéos (Winamp, QuickTimePlayer, Creative Media Source Player,...) Rien ne marche !
"Erreur : Le fichier blabla.mov ne peut être ouvert car QuickTime ne prend pas en charge ce type de fichier."

A la base, Je voulais télécharger ces vidéos pour les mettre sur mon iPod nano...

Merci beaucoup d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème avec Free Youtube Downloader Convert » dans :
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV. STREAMBOX RIPPER (voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html) Remarques : Streambox...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...

1

shikamaroux, le 7 jui 2009 à 22:14:39

Installe klite
mais pour les lire sur l'iPod il faudra probablement les convertir Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

HippiVintage, le 8 jui 2009 à 13:35:11

Ok Merci je vais essayer. :)

Répondre à HippiVintage

3

zagoura.ma, le 22 oct 2009 à 22:31:47

Bonjour: j'ai esseyer plusieur foi de telecharjer youtube mai malgré je n'arrivé pas .merci de votre comprehenssion;

Répondre à zagoura.ma