Rechercher : dans
Par :

Page web avec un degradé de couleur

Dernière réponse le 24 aoû 2007 à 19:04:19 sebjean, le 22 fév 2005 à 11:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, puis je creer une page web avec un degradé de couleur ?

en quel language ?

et comment le faire ?

merci

Meilleures réponses pour « page web avec un degradé de couleur » dans :
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web Voir Si les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

Pool Orion, le 24 fév 2005 à 12:42:11

Je pense que le plus simple serait de créer une image au format gif, bmp, ect et de la mettre en fond sur ta page html. Pool Orion

Répondre à Pool Orion

2

biboo, le 24 jui 2007 à 14:54:41

Pour faire une page degrader utilise photofiltre ce sle mieux je crois et apré tu lenregistrer au format gif et tu la mé

Répondre à biboo