Rechercher : dans
Par :

Faire un fond en degradé page web

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 17:40:22 sebjean, le 22 fév 2005 à 11:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, puis je creer une page web avec un degradé de couleur ?

en quel language ?

et comment le faire ?

merci

Meilleures réponses pour « faire un fond en degradé page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

Robin, le 25 avr 2007 à 19:12:51
Répondre à Robin

2

Gihef, le 25 avr 2007 à 19:39:05

Bonjour,

Tu peux assi le faire avec une simple image en fond de page.
Comme ici.
L'image de 2x800px pèse 1 200 octets.
Et même si Javascript est désactivé, elle s'affichera.

Répondre à Gihef

3

akituya, le 20 nov 2007 à 15:43:16

Bonjour,

je dois faire un site internet sur nvu mais je n'arrive pas à ouvrir l'image que je souhaite mettre en fond. c'est un dégradé que j'ai fait sur photoshop et que j'ai enregistré en jpeg.

Quelqu'un sait il pourquoi ca ne s'ouvre pas ou peut-être comment faire pour créer le dégradé directement sur nvu?

merci!

Répondre à akituya

4

Gihef, le 20 nov 2007 à 15:54:17

Bonjour,

Dans Nvu, tu ne l'ouvres pas, tu l'insères.
Ou tu la places en arrière-plan de la page.
Mais c'est par CSS qu'il est préférable de le faire.

--

Répondre à Gihef

5

Oxley, le 20 nov 2007 à 17:32:30

Tu peux procéder ainsi si tu le veux

exemple

<table width="1024" border="0" cellpadding="0" align="center"cellspacing="0" background="images/fond.jpg">

Répondre à Oxley

6

Gihef, le 20 nov 2007 à 17:40:22

L'attribut background ne devrait s'appliquer qu'au <body>.
Et il est maintenant déconseillé.

--

Répondre à Gihef
Collection CommentÇaMarche.net