Rechercher : dans
Par :

Partage d'imprimante XP/Vista

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 14:17:30 luclecool, le 7 jui 2009 à 20:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable sous Vista Édition Familiale Prenium.
J'ai un ordi fixe avec Windows XP Édition Familiale SP3.
J'ai une imprimante HP DeskJet D2345 connecté par câble USB à mon ordi fixe. J'ai activé le partage d'imprimante sous Vista, et mon ordi portable détecte mon imprimante, mais quand j'essaye de me connecter à l'imprimante, ça me marque "Windws ne peut pas se connecter à l'imprimante. Accès refusé".

J'aimerais savoir comment me connecter à l'imprimante afin de pouvoir imprimer depuis mon ordi portable, et j'aimerais une solution qui marche.

Merci d'avance. L'informatique fait le bonheur

Configuration: Windows Vista Édition Familiale Prenium
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Partage d'imprimante XP/Vista » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

luclecool, le 10 jui 2009 à 14:17:30

UP L'informatique fait le bonheur

Répondre à luclecool
Collection CommentÇaMarche.net