Rechercher : dans
Par :

Choisir la langue Windows dans Recovery DVD

Vich, le 7 jui 2009 à 20:31:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller Windows XP sur mon Fujitsu Siemens Amilo. Je dispose du Recovery DVD d'origine, mais le problème, c'est qu'il me réinstalle XP en ... polonais !!! (Je précise qu'il était en français à l'origine).
De plus, il ne me donne à aucun moment le choix de la langue d'installation. Si quelqu'un pouvait me dire sur quel paramètre il se base, ou comment je pourrais forcer l'installation en français ...
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Choisir la langue Windows dans Recovery DVD » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...