Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion avec mon serveur CoD4

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:32:00 aleko, le 7 jui 2009 à 20:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

(J'y parit que vous vous dites encore un abrutis qui sait pas faire un serveurcall of duty 4 a cause qu'il ne sait pas ouvrir ses ports), NON pas du tout j'ai creer recement un serveur mais le problème c'est que quand je me connecte dessus je joue pendant 2 minutes avec un amis et directement ils marquent CONNEXION AU SERVEUR EXPIRE svp aidez moi, (je suis avec une Clé Wifi NETGEAR pas puissante j'ai prit la plus mauvaise je pense que c'est à cause de mais je veuxen etre sur ! plzz HELP !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Connexion avec Clé-Wifi NETGEAR bas débit

Meilleures réponses pour « Problème de connexion avec mon serveur CoD4 » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

ferrari84, le 7 jui 2009 à 20:32:00

Té chez sfr pour internet ?

Répondre à ferrari84