Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion avec mon serveur CoD4

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:32:00 aleko, le 7 jui 2009 à 20:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

(J'y parit que vous vous dites encore un abrutis qui sait pas faire un serveurcall of duty 4 a cause qu'il ne sait pas ouvrir ses ports), NON pas du tout j'ai creer recement un serveur mais le problème c'est que quand je me connecte dessus je joue pendant 2 minutes avec un amis et directement ils marquent CONNEXION AU SERVEUR EXPIRE svp aidez moi, (je suis avec une Clé Wifi NETGEAR pas puissante j'ai prit la plus mauvaise je pense que c'est à cause de mais je veuxen etre sur ! plzz HELP !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Connexion avec Clé-Wifi NETGEAR bas débit

Meilleures réponses pour « Problème de connexion avec mon serveur CoD4 » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

ferrari84, le 7 jui 2009 à 20:32:00

Té chez sfr pour internet ?

Répondre à ferrari84
Collection CommentÇaMarche.net