Mangas d'amour et combats

Ayano - 7 juil. 2009 à 20:10
 Kimi-anime - 29 janv. 2017 à 15:47
Bonjour !
Je regarde beaucoup de mangas en ce moment et j'aime vraiment les combats qui parlent d'amour et avec des combats ( Exemple : Prism Ark, Zero no tsukaima ...)
Mais je cherche vraiment d'autres mangas car je n'en trouvent vraiment plus qui parlent d'amour et de combats ...
J'ai vraiment besoin de votre aide !
(Je sais que vous avez mieux à faire mais si vous savez quelque chose merci de m'informer ^^)

97 réponses

ganjadu78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 59
15 nov. 2009 à 13:27
Salut, alors il y a:

Tenjou tenge, il est super et continu en scan
Asu no Yoichi!
GTO, certainement le plus drole
Berserk, qui est pour moi le mieu !! Action, combat gore, trahison, amour, sex, amitié.... Il y a tout. Et il continu en scan alors ne t'arrete pas au 24 episodes qui ne raconte vraiment qu'une petite partie de l'histoire.
Gantz
Gungrave
Hajime no Ippo
Rurouni Kenshi
Shijô Saikyô no Deshi Kenichi, celui ci continu aussi en scan. De super combat.
Trigun, plus de combat que d'amour
Yamato Nadeshiko Shichi Henge, plus d'amour que de combat

Et pour regarder tous ces mangas je te propose d'aller sur le site "Manga Passion". Voila, j'esper t'avoir ete utile :)
59
matthieu 1995
13 avril 2011 à 22:22
salut moi je te propose KOI KOI SEVEN histoire d amour est action
ou KAMPFER ou TO LOVE RU ou LOVELESS

aplus ^^
0
moi j'propôse kanata kara
0
ah j'ai oublier ausssi de te proposer hakushaku to yousei il est vraiment trop bien lui aussi =)
0
il ya aussi fairy tail .
0
Kataruma > natsu 38
18 août 2011 à 17:19
Tu trouve qui a de l'amour toi dans fairyy tailllss???
0
mwa je te conseil +tot kaze no stigma, il é trop bien!!!!!
28
Ichiban ushiro no daimou très bon manga si sa vous plait dite le moi je vois rajoute un autre meilleur
20
Sa parle d' amour et de combat et le scénario est assez bon en+ c en bon qualité
0
Il est génial!! Donne en d'autre stp, tu as de bon goût!
0
Sasa > Lu-cie
26 avril 2011 à 18:56
To aru majutsu no index s1 et 2
0
Is infinite stratos
0
Si tu les a déjat vue. Ya gantz
0
Merci beaucoup !
Je vais voir le manga que tu me propose, j'aime bien quand les graphismes sont beau aussi !
Pour Kaze No Stigma c'est vraii qu'il est génial je l'avais déjà vue, mais merci quand même de votre aide !=)
6
sinon ya suzuka mais ya pas de combats ou alors tsubasa
0
sinon il y a également "love letter" qui n'est pas mal nan plus mais assez court car il n'y a que deux chapitres et la fin est assez triste
0
Je dirais Tenjo Tenge .
0
Ginban Kaleidoscope c'est trop triste :P
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
27 nov. 2012 à 19:07
sword art online le meilleurs que j ais j amais connue pourtant j en ais vu plus de 450 manga différent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans Bleach il y a presque tout le temp des combat en tout cas 9 fois sur 10 et il se bat pour ses amis... c'est pas de l'amour sa ;) Qui sait il combatera peu etre pour quelqun qu'il aime beaucoup plus enfin soite tout le monde regarde sa et moi aussi si tu la deja regarder ses bien mais si tu la pas regardre commence le :)

Et je te conseille Naruto et Naruto Shippuden ses du même style d'histoire mais d'un autre sens un peu différent ;p

Elfen lied... je te conseille de le voir en premier tu va pas etre decu pour un manga qui dure que 14 épisode
6
ya aussi shakugan no shana jadore trop trop bien
0
moi je cherche pareil mais plutot comme Zero no Tsukaima niveau grafisme et histoire merci de repondre
5
LouiseAyano
10 mars 2012 à 17:04
J adore cette série dommage que je sois obligé d attendre que les nv episode ne sorte
0
LouiseAyano tu es sur qu'il y aura d'autres épisodes ?! J'attends ca avec impatience aussi mais certains disent qu'il n'y aura pas de suite en animé. Sinon si vous avez mangas avec de l'amour pas vraiment dit ( je sais pas si vous voyez ) du genre nous savons qu'ils s'aiment mais eux ne se le disent pas. & genre où ils se battent et ils manquent de mourrir. & avec un beau graphisme si possible ( oui je suis difficile ! :p ) Merci d'avance :).
0
vongola-judaime
5 juin 2012 à 12:56
zero no tsukaima f c'est a dernier saison ( saison 4 )
0
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
29 juin 2012 à 18:35
le top zero no tsukaima
0
rougecox Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 12
10 juil. 2009 à 00:10
Bonjour,

Je peux te proposer "Basillisk" (amour contrarié au milieu de combats ninja)..je vais reflechir encore

^^
3
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 71
30 août 2011 à 07:11
excellent
0
Moi je te dit Sword art online le meilleure et mon preferer avec fairy tail aussie zero no tsukaima et un mangas dons g oublier le nom mais ya une fille tres petite de taille avec un caractere de demon mais aussie gentille et un gas grand de taille et son regard percant le nom en francais c je crois dragon et tigre ou quelque chose comme ca
0
Salut j'ai beaucoups de manga a te proposer

tout d'abord kamichama karin, une histoire qui faut voir.

Ou alors ITAZURA NA KISS j'adore vraiment ce manga =)

Pretear; j'ai beaucoup aimé, même si ceci se termine en 12 épisode j'espére qu'il vont faire une suite

aUTREMENT JE TE CONSEil sailor moon qui et bien aussi en drama ou en manga ^^


High school host club qui ma dessus mais bon ^^

voila si il y a autre choses je te le ferais savoir
3
manga-4n Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 64
20 déc. 2009 à 19:49
essaye " la princesse mononoke " c'est trop bien et en plus c'est un manga de miyazaki.
3
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
22 mai 2012 à 22:43
=> ''sort"
0
Bonsoir,

Je te conseille "Rosario+Vampire" , c'est mon manga préféré.
Je lis les livres car je les trouvent plus interessant que la série (qui est un peu"nian-nian") .
Après tout dépend si tu préfère les animes ou les livres =)

Dis-moi ce que tu en penses.

Amicalement, François.
3
Fais pas attention a ce d-j exforxiyex !! Rosario+Vampire c ossi mon manga prefere !! Meme si ya du " ola ole " LE SUJET MANGA NE CHANGE PAS ET C TROP BIEN !!
0
Srx regarde Ayashi no ceres !! c'est trop bien bien bien , sa parle d'amour , d'amour fraternel et ya de l'action ?? !!! regarde c'est mon coup de coeur =D
3
MeLoveRu Messages postés 86 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
29 juin 2012 à 18:34
heux ils est heux pourris ta déjas vu rosario + vampire ses mieux
0
vous conésé un manga d'amoure de colège ou le personage principal est un garçon
2
oui School days
0
La fin est hyper triste !
0
Fate stay parle d'un garcon qui vien d'un licer c'est un magicien il invoc une meuf etc ..

Test c'est exelent mes une fin que j'aime pas voir u_u
0
Si vous voulais un, qui et terible, mes peut d'pisode et qui et mangas areter maleuresement ( seulon les rumeur ) je vous conseille dragons crisis !! Love Engage :)
0
Loooove > Loooove
16 mai 2011 à 01:16
MiCoucouhotmail.fr
0
Moi je te conseil Blood+ apré lé naruto jai cherché dautre manga et mon frere ma montré celui la et jai vraiment adoré! jai du le regardé des centaine de fois voila ;)
2
je vs propose ce mangas c est un mangas super cool ' combat d action et l amour et l humour' si ta pas encore regarder biensur -ful metal panic-
2
Ce manga est trooooop bien!!! L'anime est super et le mangas continue bien après la fin de l'animé. Ce qui fais qu'on peut voir l'histoire d'amour évoluer!!!!
0
Ya aussi High school of the dead qui est géniallissime!!!! Essayer le! J'attend la saison 2 car la 1 s'arrete au beau milieu de l'histoire donc sinon vous pouvez lire en scan! Bisous
2
Lucamax Messages postés 56 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 7
18 sept. 2011 à 13:11
HOTD est Mieux en anime que en manga , Mais la S2 vas pas tardé a reprendre
0
j'avoue il est bien le manga, mais moi je dit il resemble a un manga de c** que d'amour X)
0
Màahi$-Sîsta Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 29
15 juil. 2012 à 22:32
XD je te propose ( je te previen x) ce n'est pas des vrai combat style one piece ect ce sera plus des combat mais qui seront au second plant , ce sera plus de l'amour que du combat )

Alice academy ( sa te paraitra assais enfant ùais il ya de l'action )
Inu x Boku SS
Ranma 1/2
Suzumiya haruhi no yuutsu ( plus un combat vers un ennemi qui n'existe pas x) )
Baka to test to shoukanju
Samourai champloo ( amour paternelle x) )
Tsubasa reservoir chronicle
negima
Kamichama Karin
Cat's eyes
Card Captor Sakura
Omamori Himari
2
Bah'' moi je te conseillerai : Mai hime c'est tro bien enfaite vers la fin sa va etre triste mai tou va redevenira a la normale et c'est un truc de combat aussi au debut nah" enfin je vai pa te raconter tu verra par toi même ^^' je te previendrai si yen na dotre ^^
1
tifearahmangaka
3 mai 2010 à 19:05
moi jte conseil en combat et amour:
inuyasha
rurouni kenshin
bn jvai y reflechir un peu plus plus tard bix a +
1
moi g te propose rosario+vampirec trop bien !!!
1
ladycopine Messages postés 283 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 55
23 mai 2012 à 00:13
le seul que je connais cest "angel sanctuary" il est vraiment bien.
1
oukba espadas
2 juin 2015 à 16:17
svp high school dxd c'est pour quend la suite
0