Rechercher : dans
Par :

Sens de montage ventilateur noctua nfs12

papakouz, le 7 jui 2009 à 20:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'acquérir un ventilateur noctua nfs12,

Je l'ai monté a l'arrière du boitier pour extraire l'air chaud, mais j'ai l'impression de ne sentir aucune différence de souffle a l'avant ou a l'arrière du ventilo.

je pense pourtant avoir bien compris le sens du flu d'air indiqué par la flèche.

mais par contre il y a une deuxième flèche( genre "gauche-droite") cette flèche doit elle être dirigé vers la carte mère, ou vers l'extérieur du boitier?

Merci de m'éclairer.

A plus

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « sens de montage ventilateur noctua nfs12 » dans :
[MacOSX] Monter des ressources NFS VoirUne fois que vos ressources NFS sont correctement exportées: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1411 Ouvrir un shell pour monter une ressource peut vite devenir lassant. Comme la commande niload, qui permet de recopier dans le gestionnaire...
[MacOSX] Exporter des ressources NFS pour des clients Mac VoirSi vous avez déjà tenté l'experience de monter un ressource nfs sous OsX, vous avez du être confrontés à un porbléme récurent:PBG4:~ adrien$ sudo mount -t nfs serveur:/export nfs mount_nfs: /Users/adrien/nfs: Operation not permitted Aprés...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...