|
|
|
|
Bonjour,
Aide-moi svp hier soir jallume mon ordi (un pc portable compaq avec vista ),bref je l'allume je clique sur ma session d'administateur je mes mon mot de passe et il y a ecrit comme dab bienvenue avec un rond a coter alors jatt jatt jatt mais la session ne veut pas s'ouvrir je l'eteint je le rallume mais le probleme persiste svp aidez-moi svp je vous en suplie (o moment ou j'ecrit le message je suis sur le pc en mode sans echec avec prise reseau )
AIDEZ-MOIIII SVPP!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Tien pour créer une session sous vista c'est là ;) http://www.securite-informatique.gouv.fr/gp_article565.html |
Le programme cetait windows defender mes mon ordi a un bleme je suppose c accause de ca le bleme c que mon ordi marche avec juste avec mon chargeur psk ma batterie et morte si je dbranche mon chargeur et bin mon ordi marche plus il seteint alor jai dmd a uun ami et il ma dit que lui ossi sa lui a fait ca il en a acheter un autre c rien c ce que je vais faire je vai en acheter un autre merci ken mm pour tt tchouuss
|
Salut j ais dé jas réparer un pc comme toi ou la session ne s ouvrais pas j ais fais un scann en
|