Rechercher : dans
Par :

Je veux bloquer le port 21 du protocole ftp

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 19:14:50 Chabanus, le 7 jui 2009 à 19:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai envie de bloquer le port 21 du protocole ftp afin que mes petits cousins ne téléchargent pas de films cochons interdit pour leurs âges, donc si c'est possible également le port du protocole torrent. Merci d'avance

Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Meilleures réponses pour « Je veux bloquer le port 21 du protocole ftp » dans :
Télécharger Leech FTP VoirLeech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des fichiers distants, file d’attente des téléchargements, informations liées à la journalisation et une excellente barre...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

gizzmo-), le 8 jui 2009 à 20:08:12

Salut

recherche google
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bloquer+le+port+21+du+protocole+ftp+&meta=

regardes en dessous de ta discussion aussi

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

Chabanus, le 15 jui 2009 à 17:00:26

Partout c'est débloquer et non bloquer Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus

3

gizzmo-), le 15 jui 2009 à 17:03:23

Telephones a ton assistance...

Répondre à gizzmo-)

5

gizzmo-), le 15 jui 2009 à 17:09:54

http://config.emule-french.org/
vers la fin de ce tutoriel il y a expliqué comment on triture les ports
dans les differents routeurs.
les parefeux feux sont expliqués aussi....

si tu as une session sur cet ordinateur, tu peux la programmer pour quelle s arrette
a telle heure.....ou telle heure et donc le pc s eteint a telle heure......
il me semble que c est possible a faire...

Répondre à gizzmo-)

4

steve, le 15 jui 2009 à 17:04:43

Port data du ftp = port 20.

Tu peux bloquer sinon le programme simplement dans firewall.cpl de ton xp.

Répondre à steve

6

Chabanus, le 16 jui 2009 à 19:14:50

Ou se trouve ce parafeur.cpl Il faut faire partie de la solution et non du problème ;-)

Répondre à Chabanus