Rechercher : dans
Par :

Résiliation contrat orange/sfr/bouygues

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 20:08:36 pf83, le 7 jui 2009 à 19:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pars à l'étranger fin juillet. Je souhaiterai en profiter pour m'acheter un nouveau portable. En effet, partant à l'étranger, j'ai lu qu'il me sera possible de résilier mon contrat. Je me suis renseignée pour orange, mais qu'en est-il pour les sfr et bouygues ?
Y'a t-il un délais pour résilier ou puis-je envoyer ma demande de résiliation 1 ou 2 semaines après avoir souscrit le contrat ?
Qu'elles sont les pièces justificatives (un visa, un enregistrement dans le pays de destination ...) à fournir ?

Je vous remercie,

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « résiliation contrat orange/sfr/bouygues » dans :
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

zoulou33, le 7 jui 2009 à 20:08:36

Bonsoir
Que cela soit SFR ou orange ou encore Bouygues télécom les pièces à fournir sont quasi les même. Ce que tu veux faire je ne le cautionnes pas et donc ce n'est pas souhaitable et de plus je doute que cela marche.

Répondre à zoulou33