Rechercher : dans
Par :

Barre orange

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 00:16:01 xmule, le 7 jui 2009 à 19:08:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir sil y a un moyen d'enlever la barre de raccourcis orange su rmon sony ericsson W595s
Et j'aimerai oci savoir si il y a moyen d'enlever le menu personaliser par orange et de mettre a la place un menu normal koi.

Merci d'avance
Rpdez vite !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « barre orange » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info VoirLa protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

Juliee` =D, le 30 jui 2009 à 20:08:22
  • +1

Coucou .

Alors moi , j'ai un Sony Ericsson K530i , et j'ai réussi à l'enlever . Mais je pense que c'est similaire à tous les Sony Ericsson =) .

Pour enlever la barre , il te faut faire : Menu>Réglages>Général>Ecran d'acceuil>Sony Ericsson

Voilà , j'espère que ça t'aura aidé =) . Bisous .

Répondre à Juliee` =D

2

(-GodMorE-), le 31 jui 2009 à 00:16:01

Pour enlever la grosse barre laide affreuse bahhh
faut le flasher en version nue
car c'est une personalisation operateur, et donc la flasher en version nue.
Le seul probleme est que ca te fait perdre ta garantie "officiellement" mais tu peux tout a fait le reflasher par la suite avec la personalisation, ni vue ni connu, je l'ai fait pour mon s500i vis a vis de la garantie, c'est passé sans problème.

Si tu sais te demerder un petit peu avec l'informatique, ca te suffierat.
Previens moi si tu veux connaitre la démarche etc... car les fichiers ne se trouvent pas tout seul ^^

Répondre à (-GodMorE-)