Rechercher : dans
Par :

Limites destinataires Yahoo Mail

floflo212, le 7 jui 2009 à 19:08:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une boite mail Yahoo pour une association, lorsque je veux envoyer des mails pour des infos etc., je ne peut es envoyer qu'à 10 destinataires à la fois. Le problème est qu'il faudrait que j'envoi ces messages à une liste de plus de 200 personnes. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'augmenter cette limite.
Merci d'avance pour vos futures réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Limites destinataires Yahoo Mail » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...