Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HTML : Background Repeat sur un multiple [Résolu]

Hovart 218Messages postés 29 juin 2008Date d'inscription 30 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2009 à 23:37
Bonjour,
Je souhaiterais faire de manière à ce que mon fond se répète sur un multiple de 172.
En réalité, je compte remplir une page de texte, et ce texte est contenu dans une cellule de hauteur 172. Le texte dépassera de beaucoup la hauteur de la cellule, répétant ainsi le fond de celle ci. La hauteur du fond étant de 172, et étant donné que je ne veux pas que celui ci soit coupé, existe t'il un moyen pour que si le fond se répète, il se répète dans son intégralité ?
Merci.
Lire la suite 

HTML : Background Repeat sur un multiple »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je sais pas si c'est possible en CSS mais en PHP il y a un moyen.
Tu calcule le nombre de fois que tu devras mettre ton fond et tu arrondi au nombre supérieur.
ensuite tu multiplies ce nombre par 172 et tu obtiendra la hauteur de ta cellule.
La hauteur de ta cellule sera ton dynamique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTML : Background Repeat sur un multiple » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?