Rechercher : dans
Par :

HTML : Background Repeat sur un multiple

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 23:37:45 Hovart, le 7 jui 2009 à 19:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais faire de manière à ce que mon fond se répète sur un multiple de 172.
En réalité, je compte remplir une page de texte, et ce texte est contenu dans une cellule de hauteur 172. Le texte dépassera de beaucoup la hauteur de la cellule, répétant ainsi le fond de celle ci. La hauteur du fond étant de 172, et étant donné que je ne veux pas que celui ci soit coupé, existe t'il un moyen pour que si le fond se répète, il se répète dans son intégralité ?

Merci.

Configuration: Windows Vista Home Premium, heu...

Meilleures réponses pour « HTML : Background Repeat sur un multiple » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Hovart, le 15 jui 2009 à 21:29:13

Up

Répondre à Hovart

2

okuni, le 15 jui 2009 à 23:37:45
  • +1

Je sais pas si c'est possible en CSS mais en PHP il y a un moyen.
Tu calcule le nombre de fois que tu devras mettre ton fond et tu arrondi au nombre supérieur.
ensuite tu multiplies ce nombre par 172 et tu obtiendra la hauteur de ta cellule.
La hauteur de ta cellule sera ton dynamique. L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni