|
|
|
|
Elle est déjà pas mal! j'ai deja essayé debaisser juste en résolution et pareil...J'ai été voir sur des forums et apparemment c'est un fichier à partir de là où le jeu est installé qui merde. Il a cliqué sur un autre fichier à partir de son répertoire et apparemment sa marche maintenant alors qu'il a une CG moins performante que la mienne!
|
En faisant des recherches sur internet (ce que tu n'as pas fait apparemment), j'ai trouvé que ce serai le jeu en fait qui bug un peu. Je n'ai pas trouvé de solution mais je sais que ta cg n'est pas top top comme qui dirai EckoFunction, donc les 2 pbl compensés ca créer ton gros pbl je pense. Mais rien de sûr pour l'instant.
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
|
Bonjour,
|
Bah je te conseil de faire des analyses et nettoyer avec mbam, spybot, ccleaner, ad aware... Tu vires tous ce qu'ils trouvent et qui sont inutiles. Peut être que ca ferra moins ramer ton pc ainsi que tes jeux. Le problème survient-t-il aussi avec d'autres jeux sur ton pc ?
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
|
Bah je suis sincèrement désolé mais je ne vois aucune solution a ton pbl. Je ne connais pas le jeu et je ne suis un expert, donc...
|
Bonjour,
|