Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Site cardnds.net

salex - Dernière réponse le 17 sept. 2009 à 16:46
Bonjour, j'ai aussi fait une commande le 1 juillet 09 sur ce site cela indique" préparation en cour".
j'ai envoyé deux mail sans réponse.
quelqu'un avait déjà t'il commandé sur ce site avant le mois de juillet 09?
bonne soirée
Lire la suite 

Probleme Site cardnds.net »

87 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut a tous j'ai eu les memes problemes que vs tous mais je viens de recevoir un mail pour me dire que mon colis viens d etre expedie aujourd hui , avec un suivi de colis
en esperant le recevoir, je tiens tous le monde au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien venu au club !

Je suis la 926ème facture donc je suppose que je suis la 926ème arnaquée par ce site... j'ai passé commande moi aussi pour une carte la semaine dernière et je suppose que je ne recevrai JAMAIS...

Mais comme je suis acharnée et que je voulais absolument la carte, je l'ai commandée chez Gameland et je l'ai reçu en deux jours !!!

Je m'assois donc sur mes 49 euros, car en frais de procédure pénale, ça va me couter beaucoup plus cher !!!! Par contre, s'il y a d'autres personnes arnaquées qui veulent se joindre à moi, on pourrait porter plainte ! dans ce cas, vous avez mon mail dans ce message !

Bref je vous DECONSEILLE VIVEMENT le site CARDNSD.NET qui sont des ARNAQUEURS de première..Depuis ma commande, je suis de près mon compte bancaire car j'ai peur qu'il le débite plus qu'il n'est nécessaire.. mais dans ce cas, je porterai plainte et sans remords !!!
kyrikouloulou - 8 juil. 2009 à 16:02
Bonjour,
J'ai égaelement commande sur le site cardnds le 01 juillet, le montant a été débité de mon compte, mais toujours pas de colis.
On peut dire que ça sent l'arnaque à plein nez.
Je voudrais vraiment faire quelque chose car ce n'est pas la première fois que je me fais arnaquer sur internet et ça commence vraiment à me saouler.
Mais que faire?
Si vous avez des idées, je suis preneuse, y'en a vraiment marre.
Merci.
Nadine - 8 juil. 2009 à 23:45
Bonsoir.
Moi aussi j'ai commandé une carte le 29 juin dernier. Nous sommes le 08 juillet, aucune réponse aux trois mails que j'ai envoyés. J'ai aussi l'impression que c'est une arnaque. Que pouvons-nous faire ?
quelqu'un a t'il les coordonnées de cette "boîte" pas très sérieuse ?
Ce site est vraiment à déconseiller !
Merci à tous.
pRof' - 11 sept. 2009 à 14:36
Salut !

J'ai pas commandé sur ce site... ( qui à l'air detre une arnaque )
mais sur un autre...
et ma carte NDSne fonctionne pas car il y a un probleme avec les DSi récentes
c'est à dire avec le fameaux FirmWare 1.4 pour les intimes.

Je suppose que votre site en question attend peut etre une solution pour passer outre le nouveau FirmWare 1.4 avant de vous envoyer la commande qui sera défectueuse sinon.

Plus d'infos et les moyens de contourner le FirmWare 1.4 sur :

-> Cartes NDS

Bon courage
A bientot
pRof'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai passé commande le 27 juin 2009 le 29 juiin un mail m'indiquais préparation en cours depuis plus rien
biensur j'ai pensé qu'il avait du retard mais aprés plusieurs mail de ma pars aucune réponse de cardnds.net
je me fait plus beaucoup d'illusions , si vous avez des infos, numéro de télephonne ou autre n'hesiter pas a me contacter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis dans le meme cas j 'ai commande sur le site CARDNDS.NET le 27/06/2009 et comme vous j'attend encore ma livraison et comme vous j'ai été debiter sur mon compte . ce site je crois qu'il sont en chine car le numero de telephone indique que l'indicatif est la chine.ce que je comprend pas c'est que le compte PAY PAL ont payer .
voilà donner moi un conseil merçi a tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Nous avons rencontrer des soucis avec la livraison de certains produits.
Afin de nous excuser pour la très longue attente, nous avons décider de procéder de la façon suivante :
Nous allons envoyé ce jour le modèle au dessus de la carte que vous avez acheté.

Vous commprendrez que nous ayons un peu de mal à répondre rapidement au mail.

Cependant nous restons à votre disposition.

Cordialement.

Cardnds.net
mazpilo - 17 juil. 2009 à 16:11
Moi aussi j'ai fait une commande le 05/07 et depuis pas de nouvelles !! Malgrés les nombreux messages que je leur ai envoyé, tjrs rien !! Certains disent que c'est une arnaque d'autres disent qu'ils ont reçu leur commande, bof, quoi penser sinon que moi j'attend le 20 et si je n'ai rien je vais beaucoup m'énerver ! Voila, y'à plus qu'a attendre !
maggy56- 17 juil. 2009 à 16:43
j'ai passer commande le 5 juillet de 3 r4 pour une valeur de 54 € + 4€ de livraison et pas de nouvelle mais le plus terrible c'est que sesont mes enfants qui subissent ca car se sont eux qui se sont cotiser pour s'en acheter et la je trouve lamentable c'est de faire attendre des enfants qui ont mis 6 mois pour mettre cet argent de coté et allez comment reconforter les enfants et leur expliquer qu'on leur a peut etre arnaquees ALORS MOI JE VEUX SAVOIR QUAND ON SERA LIVRER ET JE VEUX UNE DATE SINON JE FAIT SE QU'IL FAUT
marjo - 11 sept. 2009 à 13:56
Je vous ai fait une commande fin juin 2009 (commande n°259).
Depuis aucune commande ne m'a été livrée.
Par contre mon compte a bien été débité !
Je vous ai envoyé une vingtaine de mails, tous sont restés sans réponses !!!
C'est inadmissible, et je me rends compte qu'on est plusieurs personnes dans le même cas.
Ayez au moins la courtoisie de répondre à vos client ou devrais-je plutôt dire vos" pigeons" !!
Pour ma part je ne me laisserais pas faire, je vais entamer une procédure pénale.
A vous de voir.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jaimerai savoir si ces reel un message de leur par ou et se une de leur arnaque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous j'ai u le même problème que vous tous une carte commander le 27 juin après 2 jours message pour me dire préparation en cour et plus rien !!! Du coup j'ai envoyé 2 mail toujours pas de réponse !!! J'ai ouvert un litige auprès de paypal hier et ce matin en me réveillant je vais voir mes mail et grande surprise !! J'ai reçu un 2 mail de cardnds.net !!! Le premier pour me dire que ma commande était annulé et le deuxième pour me dire que je serai remboursé !!!! En même temps j'ai reçu un e-mail de la part de paypal pour me dire que e remboursement était effectuer sur mon compte !!!!!

Donc je pense que ce site est une grosse arnaque vue la rapidité du litige !!! C'est la première fois que je me fait avoir sur internet certe ce n'était pas une grosse somme mais sa fait chier mais tout est revenu dans l'ordre !!!

J'ai commander hier une carte sur un autre site qui ma l'air très correcte car en 24h j'ai déjà reçu un mail qui me dit que mon colis est expédier!!

J'éspère que pour tout le monde que tout va s'arranger en tout cas vous savez que c'est possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce site n'est pas une grosse arnaque.
Nos problèmes étant étalés sur la place publique, nous y répondons sur la place publique.
Concernant le remboursement.
Nous avons pris la décision de systématiquement remboursé le client en cas de litige paypal. Ainsi cela coupe court à tout problème.

Merci à vous pour votre patience.

Cordialement.

Cardnds.net
PAMPARE - 9 juil. 2009 à 17:25
et pour les autres qui ont commandé par carte bancaire comment seront ils remboursé?
marjo - 11 sept. 2009 à 14:05
J'insiste aussi, les personnes qui ont payé en carte bleue, c'est tant pis pour eux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc pampare tu a commander sur le site cardnds?et tu le recu?
pampare - 9 juil. 2009 à 19:22
j'ai commandé le 28/06/2009 et aujourd hui j'ai reçu un mail me signifiant de l'envoi du colis
donc j'attends avec impatience le colis en espérant recevoir la bonne commande .
dés reception du colis je vous tiens tous au courant
ils m'ont donné un n° de suivi de colis on verra bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dak bon ben y nous reste plus cas esperer qu'on y recoive un jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, j'ai commandé une carte le 1 juillet et reçu que le message de préparation de commande et plus rien. Je voudrais savoir quelle procédure pourrait fonctionner pour être remboursé.
Merci
boubou - 10 juil. 2009 à 11:29
dans un premier temps tu peux voir avec le service pay pal pour le remboursement
ou biensur comme nous tu a du recevoir un mail de confirmation d'envoi sous 48 h alor là tu dois attendre comme nous tous .alors attendons de voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai reçu hier soir un avis d'expédition indiquant=" Il est possible que celle-ci est du être scindée. Vous recevrez les produits manquant sous 48h." avec un lien de suivi de la poste .donc a suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest cool moi aussi j 'ai reçu le meme
on plus qu'à attendre .
karine66- 10 juil. 2009 à 11:32
Ben vous en avez de la chance... moi j'ai rien reçu !! Vos commandes datent de quand ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi, j'ai commandé et c'est toujours en "préparation".
De plus, lorsqu'on veut écrire, on reçoit un mail disant que le message ne peut être délivré, car adresse n'existe pas !

j'ai ouvert un litige chez paypal que j'ai immédiatement transformé en réclamation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je n'ai toujour pas recu de mail comme quoi c'est envoyer vos commande date de quand?
karine66- 10 juil. 2009 à 11:47
Ma commande est du 01er juillet !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mienne date du 4 juillet je pense que c'est dans l'ordre dabor les gens du mois de juin nous sa devrait pa tarder enfin j'espere y recevoir un jour
karine66- 10 juil. 2009 à 11:49
Et bien on va croiser les doigts !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais je me disais que peut-etre ces un particulier qui tiens le site et qui n'arive pas a suivre les commande enfin je c'est pas je dit sa comme sa mais bon moi aussi je vais atendre sinon ben je vais voir avec paypal mais si les autres on recu des mail pourquoi pas nous
karine66- 10 juil. 2009 à 11:55
Oui, attendons un peu, mais ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas tomber, même si le montant peut paraître dérisoire à certains, moi je trouve ça inadmissible, et je compte aller très loin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui moi aussi je compte bien me faire rembourser parce-que moi je trouve sa degeulasse d'arnker les gens sur internet comme sa les gens on que sa a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec mon n° de colis je viens de verifier et il est a neuilly sur marne,dons j'espere le recevoir demain ou lundi je vous tiens au courant
karine66- 10 juil. 2009 à 14:43
PAMPARE on attend de vos nouvelles avec impatience, j'espère que votre article sera conforme à votre demande.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi toujours pas de message pour me confirmer l'envoi du colis. Aucune réponse aux messages que je leur envoie, j'attends encore un peu et je contacte le service paypal .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme Site cardnds.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme Site cardnds.net - page 2