Rechercher : dans
Par :

Ampli neuf incompatible avec ancienne platine

lulu, le 7 jui 2009 à 18:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

QUI PEUT M'AIDER ? Voilà, j'ai une chaîne PIONNIER ancienne (achetée en 1991): l'ampli-équalizer m'a lâché il y a semaine et j'ai profité des soldes pour acheter un nouvel ampli de la même marque. Le problème est que la prise secteur de ma platine est de mon tuner se branchaient avant sur l'ampli directement, et que le nouveau n'a pas les emplacements secteur: à savoir un câble plat à broche pour le tuner et un petit câble mâle avec un trou au centre, pour la platine disque (excusez mon pauvre vocabulaire technique !!): comment puis-je faire ? Existe-t-il des adaptateurs pour brancher ces 2 éléments directement sur une prise secteur? MERCI DE VOS LUMIERES TECHNIQUES !

Lulu

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « ampli neuf incompatible avec ancienne platine » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36