Rechercher : dans
Par :

Clée passe partout de session

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 18:59:29 jbdu7710, le 7 jui 2009 à 18:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si il n'y existerait pas une clée passe partout pour ouvrir ma sessions, car je n'ai pas le mot de passe. merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Clée passe partout de session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...

1

_Juju94_, le 7 jui 2009 à 18:49:12

Nn il faut que tu allume ton ordi en mode sans echec

Répondre à _Juju94_

2

jbdu7710, le 7 jui 2009 à 18:50:33

Et comment faire???

Répondre à jbdu7710

3

_Juju94_, le 7 jui 2009 à 18:59:29

Quand tu allume ton ordi n'arrête pas d'appuyer sur F8 puis un ecran noir va apparaitre , tu monte le sélecteur sur " démarrer windows en mode sans échec" puis il y aura un ecran noir ne t'inquiète pas puis ton ordi va passer normalement la phase du mot de passe . ton font d'écran sera noir et tes icônes sous forme de windows 98 je crois ensuite tu va dans "panneau de confi." , "compte d'utilisateurs" , ton utilisateur et tu supprime tn mot de passe. Voila normalement ca marche!!!^^

Répondre à _Juju94_