Ipod: Itunes ne peut pas lire le contenu...

Fermé
Sosof! Messages postés 62 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 7 juil. 2009 à 18:44
 CaroL28 - 14 juil. 2013 à 22:46
Bonjour à tous , j'ai un très gros problème avec mon ipod 80 Go !

Quand je l'allume, je vois qu'il n'y a aucune musique, il n'y a absolument rien.

Mais je vois que l'espace que la musique occupait est toujours le même.

Lorsque je le branche, iTunes me dit :

" iTunes ne peut pas lire le contenu de l'ipod. Allez à l'onglet Résumé des préférences iPod et cliquez sur restaurer pour rétablir les réglages d'origine de cet iPod "

Mais je ne veux pas perdre toute les données .

Donc j'ai essayé de prendre mes musiques à partir du disque dur dans les dossiers cachés.

Mais il me dit : '' impossible de copier ... Paramètre incorrect.''

Impossible de déplacer, copier, supprimer à partir du disque dur !

J'ai essayé d'utiliser Yamipod , sans succès :'(

Aidez - moi je ne sais plus quoi faire et c'est urgent !

Merci de votre aide .

2 réponses

Sosof! Messages postés 62 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 57
7 juil. 2009 à 23:00
C'est bon j'ai trouvé comment faire pour tout mettre sur le disque dur de mon pc !

Il faut télécharger ce logiciel qui débloque les fichiers de l'ipod: https://www.toucharger.com/fiches/windows/unlocker/12622.htm

Une fois fait, il faut l'éxecuter, puis on peut déplacer les fichiers que l'on veux , ou les supprimer.
0
J'ai exactement le même probleme avec mon Ipod 80GB, tu pourrais m'expliquer comment tu as fait stp ? :)
0
apren la vie
30 juil. 2012 à 16:57
un ipod de 80gb sa n'existe pas, le maximeum c'est 64go
0
non j'ai aussi un 80 Gb et j'ai exactement le même problème ;)
0