Rechercher : dans
Par :

Probleme sur panneaux photovoltaiques

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 22:12:13 tinou, le 7 jui 2009 à 18:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche personnes ayant installe des paneaux photovoltaiques par la societe bsp a puget pour savoir si ils ont eu des problemes merci

Meilleures réponses pour « probleme sur panneaux photovoltaiques » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Windows 7 ! la découverte intégrale du panneau de configuration VoirWindows 7 & Vista Afficher le contenu et passer sous la loupe toutes les applications du panneau de configuration . Casse tête parfois ! et perte de temps considérable pour trouver un onglet, ou vouloir chercher une option dans le...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

marcopolo13, le 11 aoû 2009 à 18:47:24
  • +1

Depuis juin 2008, mise en service de nos panneaux non encore effectués. ERDF refuse de poser le fusible car il manque toujours quelque chose. Bsp ou ERDF envoie jamais les mêmes personnes. Ce qui n'arrange rien. Et vous quel est votre problème ?

Répondre à marcopolo13

2

coolos, le 10 sep 2009 à 16:08:49
  • +1

Bonjour,
J'étais également tenté de choisir la société bsp, mais au final beaucoup de monde m'a conseillé de traiter avec Francetec et du coup je suis super satisfais.
Jette un coup d'oeil sur leur site francetec.fr

Répondre à coolos

3

Patrick012, le 14 sep 2009 à 08:59:19

Bonjour Tinou,
Je sais également qu'il y a eu beaucoup de probleme avec la société a puget,
Je suis passé également par Francetec, je confirme ce qu'a dit coolos et je n'ai pas eu de surprise.
Tout s'est tres bien passé.
Donc moi aussi je conseille Francetec.

En tout, je te souhaite une bonne chance.

Répondre à Patrick012

4

naty, le 17 sep 2009 à 23:26:41
  • +1

Nous sommes plusieurs a nous etre trouvé sur un forum de panneaux photovoltaique nous sommes tous dans le meme cas soit des fuites et pour tous erdf non payé un credit difficilement remboursable d'autre n'ont meme pas 'onduleur
venez nous rejoindre

Répondre à naty

6

cigogne06, le 3 nov 2009 à 17:04:34

Bonjour,

J’ai fait installer des panneaux photovoltaïques par la société BSP Puget.
Bon de commande du 30/09/08, raccordement par ERDF le 3/09/09, c’est un peu long mais apparemment le travail a été bien fait.

Le problème, ce sont les subventions :
Celle de la région que nous attendons toujours
Celle de département 06 qui était de 9900€ au moment de la commande (sur laquelle est précisée sous réserve d’obtention des aides) et qui est passée à 1000€ le 18/11/08 donc nous n’avons toujours rien reçu.

J’ai essayé de joindre BSP Puget la semaine dernière et aujourd’hui, le répondeur de la société est saturé, je me demande s’ils n’ont pas mis la clé sous la porte ?

Répondre à cigogne06

8

cignogne06, le 12 nov 2009 à 22:12:13

Comment-vous rejoindre ?

Répondre à cignogne06

5

Jenrouleet, le 11 oct 2009 à 16:07:28
  • +2

Moi aussi je conseille Francetec, mais pour l'isolation, leur service et leur sourire

Répondre à Jenrouleet

7

gégé67, le 11 nov 2009 à 01:06:15

C'est incroyable tous ces gens satisfaits de Francetec, réputée déjà sous des noms différents pour être les champions de l'arnaque.... et de très bons membres de forum!!!!
Tous ces gens satisfaits pourraient peut être nous dire combien ils ont payé leur installation photovoltaïque, en combien de temps ils ont été raccordés, par qui ils ont été installés....ah ah ah
Bravo aux commerciaux de Francetec pour le mal qu'il se donne à écrire sur les forums

Répondre à gégé67