|
|
|
|
Bonjour,
Je ne parvient pas a me conecter sur le wap virgin mobile , avec mon samsung player one .
J'ai deja essayer depuis le site virginmobile.fr ou ils menvoyent un sms qui m'installe les configurations necessaire pour le wap mais il n'y a toujours pas de reponse.
Si vous avez une idée , n'hesitez pas :D . Merci .
Moi , j'ai eu l acces pendant 3 jours, puis ensuite quan mon forfait est reparti a zero ma ligne a été entierement coupé, on me la remise ,et la ca fait 4 jours que le wap ne fonctionne pas, je pense que je vais envoyé un recommander au service contentieux, pas envie de batailler avec un service client qui n'est pas a la hauteur de ces engagements, a ce niveau la c 'est de la publicité mensongere.
|
J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à me connecter au WAP. Le téléphone ne capte rien...
|
Salut a tous , pour le wap jai contacté mon opérateur (virgin) qui ma envoyer un message ou je pouvais installer les parametres wap et me l'on ensuite activer par eux meme , donc si vou aver un abonnement contacter votre opérateur ya rien de plus simple , et pour ton numéro caché jai pa trouver de solution désolé :s |