Posez votre question Signaler

Tour plexi

jhsm31 17Messages postés 30 janvier 2005Date d'inscription 10 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2005 à 14:10
Bonjour,
Je désire fabriquer une tour PC en plexi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers des sites où l'on trouve des plans?
Merci.
Lire la suite 

Tour plexi »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ces tours existent déjà à des prix variants entre 68 à 120 euros.
Si tu veux monter ta propre tour avec des plaques plexi, le principal problème est celui de l'aquarium (étanche, pas de circulation d'air= mauvais refroidissement matériel).
Sinon recherche Tuning PC, sur la plupart des moteurs de recherche web.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info. Pour la température je l'ai prise en compte avec l'installation de ventilo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien d'accord,
Le vrai problème est la possibilitée d'humidité résiduel. Ta pièce de stockage matériel n'enregistre pas de grande variations de températures au moins ?
La condensation si le panneau supérieur est plexi, pourrait avoir une grande influence sur l'avenir de ton PC !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tour plexi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook