Rechercher : dans
Par :

Problème aol

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:50:17 louloute37, le 7 jui 2009 à 17:18:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Si je désinstalle AOL et que je le réinstalle avec mon CD vais je perdre mes favoris enregistrés ,?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème aol » dans :
AOL - Fournisseurs d'accès à Internet Voir Serveur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0
Vista et AOL 9.0 incompatible Voir Lors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
[AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide Voir Afin de mettre un site sur la barre de lancement rapide (barre d'outils) sur AOL comme ici : Ouvrez la page du site et cliquez sur le cœur des favoris visible ici: Cliquez sur "dans la barre d'outils" : Choisissez le nom et le logo de votre...

1

paysan masqué, le 7 jui 2009 à 17:32:28

Si tu utilises aol pour te connecter au web, oui tu perdras tes favoris sinon si tu passes par internet explorer ou firefox tu ne perdras rien. au fait pourquoi désinstaller pour réinstaller ensuite ?
cordialement

Répondre à paysan masqué

2

louloute37, le 7 jui 2009 à 17:50:17

Les lettres de la page aol son toutes petites et elles se chevauchent , j'ai du mal à lire certaines pages
si j'ouvre avec firefox aol ,c'est normal il y a donc un problème avec aol de plus je ne reçois plus certains de mes mails
merci d'avance

Répondre à louloute37