Rechercher : dans
Par :

Compteur des fichiers copiés

wilfried21, le 7 jui 2009 à 17:14:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP je suis coincé sur un sérieux problème.mon patron désire que je lui installe un soft qui va lui permettre de compter le nombre de fichiers qui ont été transféré de sa machine vers un périphérique durant une journée.ceci dans le but de mieux faire ses inventaires chaque soir.Aidez moi SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « compteur des fichiers copiés » dans :
Faire un backup de votre boîte GMail VoirPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...