Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bitdefender 8 : il prend tout comme parasite!

joelle, le mardi 22 février 2005 à 09:27:35
Bonjour tout le monde,
j'ai installé la version 8 de bitdefender et pest patrol. Lors de l'installation, je n'ai pas choisi celle qui était recommandée mais la plus complète. De coup, tout est un parasite pour lui, même l'indispensable. Novice, je ne sais pas différencier les vrais parasites. Dernièrement, j'ai supprimé 79 parasites dont IBIS tooblar (qui aparement n'en était pas un, et n'y connaissant rien, j'ai du tout restaurer afin d'avoir accès à internet...)
Merci de m'aider.
a bientot.
Répondre à joelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Teddy-Bear, le mardi 22 février 2005 à 09:32:25
Bonjour,

En regle generale...Bitdefender et pestpatrol ne se trompe jamais

Bien souvent lorsque l'on fait tourner ce genre de logiciel pour la premiere fois sur un pc qui ne possede aucune defense (FireWall,AntiVirus,AntiSpyware..etc) il n'est pas rare de deloger jusqu'a 150 ou 200 Spywares ou malwareq) Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite
Répondre à Teddy-Bear

2

joelle, le mardi 22 février 2005 à 09:36:38
oui c'est le cas, mais ensuite, je n'ai plus accès à intenet. dois ré-installer bitdefender?
Répondre à joelle

3

Teddy-Bear, le mardi 22 février 2005 à 09:44:02
Re

As tu installé un Firewall sur ton pc.....il se pourrait que ce soit lui qui te bloque en attendant que tu parametres les sorties autorisés Rien ne sert de courir
Répondre à Teddy-Bear

4

joelle, le mardi 22 février 2005 à 09:49:29
oui, il est activé et je vais donc regardé comment il est paramétré.
je te remercie et certainement à très bientôt voire à tout à l'heure...
Répondre à joelle

5

joelle, le mardi 22 février 2005 à 10:10:50
ola,
j'suis aller voir l'état du firewell :
firewell activé ; trafic internet débloquer
controle programme et numéroteurs activés ; controle script et cookies DESACTIVES
Tous les programmes sont cochés
Numéroteurs : interdit : iexplore.exe
autorisé : explorer.exe
alors qu'en penses tu?
Répondre à joelle

6

Teddy-Bear, le mardi 22 février 2005 à 10:12:47
Re,

Active les scripts et les cookies....necessaire pour beaucoup de sites qui refuse la connexion dans le cas contraire

Heu c'est quoi ton FireWall ? Rien ne sert de courir
Répondre à Teddy-Bear

7

joelle, le mardi 22 février 2005 à 10:21:50
firewall inclu dans bitdefender ainsi que l' antispasm.
ok, je vais activé tout ça, dois je créer une règle?
Répondre à joelle

8

Teddy-Bear, le mardi 22 février 2005 à 10:29:57
Pas pour l'instant Rien ne sert de courir
Répondre à Teddy-Bear

Résultats pour bitdefender 8 : il prend tout comme parasite!

A propos de Bitdefender 8 Pro. (Résolu) Bonsoir à tous, Je suis néophite et je trouve que depuis que j'ai installé Bitdefender 8 pro mon PC rame. J'ai windows XP familiale. Merci de me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-1500095-a-propos-de-bitdefender-8-pro
Bitdefender (Résolu) bonjour a tout le monde je viens d'installer bitdefender 8 pro ca va bien mais j'arrête pas d'être em...dé par le firewall intégré il me demande sans arrêt des autorisations pour les cookies que mes programmes essaient d'envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503615-bitdefender
TROJAN.PWS.BANCOS ? (Résolu) Bonjour à tous les internautes ! Mon antivirus BitDefender 8 Professionnel, dûment mis à jour, a détecté le TROJAN.PWS.BANCOS mais n'a pas réussi à le désinfecté ( supprimé ), mis en quaranraine et envoyé au loratoire de soumission de BitDefender... www.commentcamarche.net/forum/affich-1482674-trojan-pws-bancos

Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Désinstaller Kerio (Résolu)Bonjour. J'ai acheté Bitdefender 8 Pro+ qui contient antivirus, antispam et fire wall et lorsque je veux supprimer Kério PF4, je n'y parviens pas. Je l'ai sorti des programmes installés et il reste dans program files sans que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1636984-desinstaller-kerio
Trojan.proxy.horst.cg (Résolu)bonjour a toutes et a tous, particulierement a ceux qui pourraient m'aider. depuis 2 jours mon antivirus (bitdefender 8) me signale un trojan (trojan.proxy.horst.cg) rien a faire pour le deloger, apres un scan et une supression, retour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390182-trojan-proxy-horst-cg
Virus trojan en quarantaine.j efface,? (Résolu)salut . j ai bitdefender 8 et il ma dit ,en faisant analyser mon disque C que j avais 2 trojans en quarantaine .que dois je faire ?effacer les fichiers ou ne rien faire?sachant que bitdefender a deplacé lui meme les fichier car il n a pas pu les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045781-virus-trojan-en-quarantaine-j-efface

Télécharger Driver ATI Mobility CatalystDriver ATI Mobility Catalyst 8.1 est un pilote qui prend en charge les cartes Radeon suivants : X2300, X1800, X1900, X1800, X1600, X1400, X800, X9700. Le driver est fournit avec des utilitaires de contrôle de compatibilité. Le driver et en anglais et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056841-driver-ati-mobility-catalyst
Télécharger Drivers Ati CatalystLe driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spécialement les modèles : Radeon HD 2400, Radeon HD 2600, Radeon HD 3650 ou Radeon HD 3850. La version beta de ce driver corrige les incompatibilités avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056834-drivers-ati-catalyst

TNB ImmersionFilaire,Cable 1.8 m,Bande passante écouteurs:70-20000 Hz,Divers:With noise cancelling electronic circuit for reducing the majority of bass frequency parasite noises,Impédance:24 ohm,Longueur du cable:1.8 m,Sensibilité:92... www.commentcamarche.net/guide-achat/tnb-immersion-1003820-fiche-technique

Sélection de jeux vidéo du 13 au 26 août : Guitar Hero visite les années 80(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 13 au 26 août.Guitar Hero Encore : Rocks the 80sLe célèbre jeu musical où le joueur se prend pour une rock star à la guitare revient avec une extension contenant trente nouveaux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-13-au-26-aout-guitar-hero-visite-les-annees-80-3384551-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 13 au 26 août (J-11) : Guitar Hero visite les années 80(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 13 au 26 août.Guitar Hero Encore : Rocks the 80sLe célèbre jeu musical où le joueur se prend pour une rock star à la guitare revient avec une extension contenant trente nouveaux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-13-au-26-aout-j-11-guitar-hero-visite-les-annees-80-3338344-actualite.php3