|
|
|
|
Bonjour,
En regle generale...Bitdefender et pestpatrol ne se trompe jamais Bien souvent lorsque l'on fait tourner ce genre de logiciel pour la premiere fois sur un pc qui ne possede aucune defense (FireWall,AntiVirus,AntiSpyware..etc) il n'est pas rare de deloger jusqu'a 150 ou 200 Spywares ou malwareq) Rien ne sert de courir les emmerdements viendront bien assez vite |
oui c'est le cas, mais ensuite, je n'ai plus accès à intenet. dois ré-installer bitdefender? |
Re
As tu installé un Firewall sur ton pc.....il se pourrait que ce soit lui qui te bloque en attendant que tu parametres les sorties autorisés Rien ne sert de courir les emmerdements viendront bien assez vite
|
ola,
j'suis aller voir l'état du firewell : firewell activé ; trafic internet débloquer controle programme et numéroteurs activés ; controle script et cookies DESACTIVES Tous les programmes sont cochés Numéroteurs : interdit : iexplore.exe autorisé : explorer.exe alors qu'en penses tu? |
Re,
Active les scripts et les cookies....necessaire pour beaucoup de sites qui refuse la connexion dans le cas contraire Heu c'est quoi ton FireWall ? Rien ne sert de courir les emmerdements viendront bien assez vite |
firewall inclu dans bitdefender ainsi que l' antispasm.
ok, je vais activé tout ça, dois je créer une règle? |
Pas pour l'instant
Rien ne sert de courir
les emmerdements viendront bien assez vite |
Résultats pour bitdefender 8 : il prend tout comme parasite!