Rechercher : dans
Par :

Meeting Maker et Ical

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 14:07:43 nbonnet, le 7 jui 2009 à 16:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais trouver un logiciel pour synchroniser MM et ical. mes recherche m'ont menée sur des sites anglais et sur de s"Page not found" pour le téléchargement de iMeet.

qui serait faire ceci merci d'avance.

---------------------------------------------------------------------
La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Meeting Maker et Ical » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Raymond PENTIER, le 7 jui 2009 à 20:15:52

Bonjour.
ical étant créé pour Apple, tu devrais poser ta question soit dans le forum MacOS, soit dans le forum Logiciels/Pilotes. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

nbonnet, le 8 jui 2009 à 14:07:43

Oki merci
------------------------------------------------------------­---------
La vie est-elle trop courte pour rester derrière son écran?

Répondre à nbonnet