Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir l'archive mail OUTLOOK

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 09:47:29 ladouce, le 7 jui 2009 à 16:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un ami a fait des sauvegarde de sa boite mail outlook et aujourd'hui, il souhaite retrouver un mail assez important mais il ne peut pas accéder à sa sauvegarde. Le fichier outlook sauvegardé est en registré sur le réseau. Alors en suivant bien la procédure d'importation des fichiers .pst quand clique sur suivant on a un message qui nous dit que nous ne sommes pas autoriser à accéder à ce fichier. Qu'est ce que cela signifie et pourtant c'est bien la sauvegarde de mon ami.

Quelqu'un aurais déja eu ce problème? S'il vous plaît j'attends avec impatience vos conseils.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir l'archive mail OUTLOOK » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

ladouce, le 7 jui 2009 à 16:51:22

Personne pour m'aider avec outlook?

Répondre à ladouce

2

ladouce, le 8 jui 2009 à 15:02:19

Salut,
je suis touours en attente de vos éventuelles réponses mais bon je veux que personne n'a peut être une idée là dessus. pas grave peut être que je trouverais un tuto qi résume mon problème.

Répondre à ladouce

3

ladouce, le 10 jui 2009 à 09:44:19

Bonjour,

SVP, j'ai vraiment besoin d'aide. Même un lien, un tuto. Tout ce que j'ai regardé et lu et résoud pas mon problème.

Merci d'avance

Répondre à ladouce

4

ladouce, le 16 jui 2009 à 09:47:29

Bonjour,
Personne sur ce forum ne maitrisse outlook? Orientez moi dans ce cas vers le bon forum.

Répondre à ladouce