Rechercher : dans
Par :

Surveiller activité d'un reseau ?

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 11:00:44 yapson, le 7 jui 2009 à 16:02:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis gérant de cyber café et je cherche un logiciel qui va me permettre d'afficher le bureau des postye clients sur mon réseau sur mon écran afin de surveiller leurs activités sans me déplacer vers eux
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Surveiller activité d'un reseau ? » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Télécharger The Dude VoirLa gestion d'un réseau n'est pas à la portée de tous. Cela demande des connaissances de base pour pouvoir gérer un réseau de façon optimale. The Dude est un programme de surveillance de réseau par MikroTik. Il permet d'améliorer votre façon de gérer...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

pico.l, le 7 jui 2009 à 16:15:35
  • +1

Bonjour,

afin de surveiller leurs activités sans me déplacer vers eux

Et si un client est en train de lire ses E-mails ? tu fermes les yeux ?

A+

Répondre à pico.l

2

yapson, le 7 jui 2009 à 16:30:57

C'est vraiment insdiscret je sais mais sopuvent eux meme me demande de leur apporter des ùodifications et dans ce cas c'est eux qui veinnent ver moi.

Répondre à yapson

3

niampson, le 14 sep 2009 à 00:17:33

Achete simplement cyberlux merci

Répondre à niampson

4

tornado26, le 14 sep 2009 à 16:15:27

Y a netop school par exemple qui le fait
mais par contre, je crois que légalement, c'est pas autorisé dans ton cas, c'est une atteinte à la vie privée

Répondre à tornado26

5

yapson, le 25 sep 2009 à 10:54:37

Merci à vous les amis ety j'attend toujopurs vos suggestions

Répondre à yapson

6

tornado26, le 25 sep 2009 à 11:00:44

Netop school te convient pas??

Répondre à tornado26
Collection CommentÇaMarche.net